Vise le coeur : la série est renouvelée pour une saison 2

C’était l’une de nos belles surprises de la rentrée : Vise le cœur reviendra bien pour une saison 2, le tournage est même imminent.

« On est tellement contents de repartir dans cette aventure, je pense qu’il y a encore beaucoup à dire sur ces personnages« , nous confiait ce matin même en interview Claire Keim à l’annonce du retour en saison 2 de Vise le cœur quelques semaines à peine après sa diffusion sur TF1. « C’est même pour tout de suite« , ajoute-t-elle, « on commence le tournage dans 15 jours. Ils avaient une fenêtre de tir et ils se sont dit on y va« .

En septembre dernier, TF1 avait dégainé cette série imaginée par les créatrices de Profilage, polar croisé avec un drame familial à la narration qui rappelle celle de This is us. L’ultime épisode se terminait sur un cliffhanger appelant une suite. « On avait envie d’en savoir plus. Je pense même que dans cette saison 2, je vais la booster un peu plus Julia Scola« , nous précise Claire Keim (qui présentait à la presse Enquête à cœur ouvert, bientôt sur TF1).

C’est quoi Vise le cœur ? Julia Scola, commandante de police respectée et expérimentée, doit faire face à l’hostilité ambiante après le témoignage décisif qu’elle a apporté dans une affaire de viol mettant en cause certains de ses anciens collègues. C’est dans cette atmosphère électrique qu’elle et son équipe enquêtent sur la disparition inquiétante d’une femme au domicile de laquelle on a retrouvé beaucoup de sang… et un loup. Comment a-t-il atterri dans la cave d’une maison de banlieue sans histoire ? Qu’est-ce que la présence de ce loup signifie ? Pour Julia, répondre à ces questions, c’est retrouver leur victime… s’il n’est pas trop tard. Mais comment avoir les idées claires quand Novak, son meilleur ennemi d’enfance, le grand amour de sa vie, fraîchement nommé commissaire, débarque armé de son charme ravageur après vingt ans de silence ?

Cet article Vise le coeur : la série est renouvelée pour une saison 2 est apparu en premier sur VL Média.